Priorité à la qualité

Pourquoi la certification ISO 9001 ?

Un atout indéniable pour valoriser nos compétences, optimiser notre organisation et ancrer notre volonté à satisfaire nos clients

La satisfaction de nos clients et collaborateurs


Avec notre cycle d’amélioration continue, nous intégrons rapidement les retours de nos utilisateurs et proposons un produit qui répond à leurs attentes. Pour aller encore plus loin que la norme, nous avons également intégré la satisfaction de nos équipes et fournisseurs.

L’optimisation


Notre système de management de la qualité nous procure d’une part, un processus de management opérationnel plus efficace et, d’autre part, une collaboration constructive et performante avec nos équipes. Nous pouvons anticiper les problématiques tous ensemble et les résoudre au plus vite.

Cette certification renforce nos valeurs d’éthique et de respect des normes professionnelles liées à nos activités. Un atout indéniable pour valoriser nos compétences, optimiser notre organisation et ancrer notre volonté à satisfaire nos clients.

certification ISO9001

c’est quoi ?

L’ISO 9001

La norme ISO 9001 est une norme internationale qui garantit la qualité organisationnelle de l’entreprise et la mise en place d’un système d’amélioration. Elle établit les exigences relatives à un système de management de la qualité.

La satisfaction client

au cœur de la certification

Garantir aux clients l’assurance d’obtenir des produits et services conformes et en adéquation à leurs besoins et attentes.

Efficacité & performance

Au-delà du cadre global, la norme permet de prévenir et de corriger les éventuels dysfonctionnements et favorise l’amélioration continue des performances de l’entreprise.

2015

Comparée à la version ISO 9001:2008, la version 2015 présente une prise en compte plus importante des risques et des opportunités tout en intégrant la vision stratégique.

Audit

L’ISO 9001 est rythmée par la revue régulière des processus et des objectifs à atteindre. Chaque année, un audit de renouvellement indépendant vient vérifier sur le terrain la continuité de cet effort

Dans le but de satisfaire pleinement et durablement notre clientèle, Realco a mis en place un système de qualité selon la norme ISO 9001. Nous garantissons ainsi le maintien d’une relation de confiance avec nos parties prenantes (clients, sous-traitants, fournisseurs, …)

extrait de notre politique qualité

Notre politique qualité


Afin de garantir la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à mettre en œuvre tous les moyens utiles pour améliorer en continu nos services et produits.

  • Soutenir la recherche et le développement dans la conception de nouveaux produits pour répondre aux demandes de nos clients
  • Apporter en continu des solutions innovantes qui répondent à notre vision « santé »
  • Assurer la qualité sur base d’un système d’évaluation de nos produits et de nos services en anticipant les risques et opportunités
  • Respecter les exigences légales et réglementaires dans le cadre de nos activités
  • Sensibiliser notre personnel dans la démarche qualité